< Retour

Formation équipe

Passeport pour l'optimisme

"Passeport pour l'optimisme ! " Les p'tits bonheurs du quotidien

 

L'optimisme c'est quoi sur un lieu de travail comme la crèche ? Notre fiche de poste décrit-elle le devoir d'optimisme dont tout professionnel devrait faire preuve ?

La quête de l'optimisme une utopie nécessaire et vivifiante, pour cultiver le mieux-être, ensemble en collectivité, pour se préserver des habitudes, des pensées négatives et pour combattre la lassitude, les découragements et tout ce qui fait routine.

Les petits bonheurs du quotidien que l'on repère grâce à «une petite veilleuse », pour prendre les choses du bon côté, pour avoir confiance en l'avenir est a raviver jour après jour.

Par l'enthousiasme nous laissons transpirer le bien-être au travail qui profite à tous. Le niveau de bien-être joue indéniablement sur la qualité du travail et sa propension à établir avec les enfants, les parents et les professionnels des relations harmonieuses, donc profitables à la crèche et aux familles.

Une formation tonique qui fait tout simplement du bien et qui permet de donner du sens à notre quotidien en repartant avec des outils concrets qui nous veulent du bien.

 

Citation

 

 

 


Téléchargements :


Inscription newsletter

Vous souhaitez être informé de l'actualité de l'agencement de crèches et recevoir des articles inspirants !

Inscrivez votre email ci-dessous