Quand il fait bon se former !

Des formations Nature et inédites

Quand il fait bon se former !

Crédit photo Marina Lemarié (photo de situation en formation)

Quand il fait bon se former !

Avez-vous déjà suivi une formation qui vous fait voyager ? Vous est-il déjà arrivé de vivre une formation en allant dehors ? Ca existe pourtant  avec Marina Lemarié !

Vous êtes motivés pour vivre de telles formations ou les faire vivre à votre personnel d'EAJE ?

Réservez-vite ! 

 Il reste des places à bord de ces 2 formations :

" L'expérimentation libre : le modèle d'éducation scandinave "

Décollage immédiat pour le Danemark ! Une formation pour découvrir le modèle scandinave d’éducation en plein air, en s’intéressant aux fondements théoriques sur lesquels cette approche repose. Une réflexion collective concrète est portée afin d’envisager de nouvelles possibilités d'aménagement des extérieurs de crèche.

Une formation inédite pour s'inspirer et respirer !

Réservez vos dates : 5 et 6 mai 2022 en inter à la Fouillouse dans un lieu insolite pour la petite enfance (à côté de Saint-Étienne)

Informations : mlemarie@marina-interior.com ou au 07 71 22 53 11

 

" L'art d'inviter la nature en crèche : la biocrèchephilie "

Véritable invitation à se plonger dans le monde de la biophilie, cette formation vous propose un cadre pour relier la crèche et son projet pédagogique à la Nature. Les principes étudiés permettent de comprendre le concept et ses fondements et de repartir avec une gamme de possibilités de mise en œuvre, tant à l'intérieur qu’à l'extérieur de la crèche.

Une véritable connexion au vert !

Réservez vos dates : 20 et 21 juin 2022 en inter à la Fouillouse dans un lieu insolite pour la petite enfance (à côté de Saint-Étienne)

Informations : mlemarie@marina-interior.com ou au 07 71 22 53 11

Qualiopi formations - prise en charge par votre OPCO renseignements auprès de Nicolas Gourbère  centre de formation 2easy petite enfance : petite-enfance@2easy.fr ou au 04 77 35 41 41

 

Ces formations sont également disponibles en intra pour les suivre en équipe, sur une ou 2 journées.

 

Entre le modèle d'éducation scandinave et la Biophilie, il n'y avait qu'un pas à faire pour moi : écrire un LIVRE qui sortira fin avril !

A très bientôt,

Naturellement,

Marina Lemarié formatrice passionnée !