Un rêve de petite fille ou presque !

Penser, dessiner et confier mes idées à des menuisiers locaux

Un rêve de petite fille ou presque !

Quand j'étais petite, je voulais tenir un magasin de jouets et de mobilier pour l'aménager et le décorer soigneusement !
Je ne vends pas de jouets ni de mobilier, mais j'aménage minutieusement les crèches, je dessine et je fais faire sur-mesure des supports de jeu.

J'ai des idées plein la tête depuis des années ! Et c'est avec émotion que je vous témoigne ma fierté d'avoir persévéré et d'avoir fait preuve de patience, car aujourd'hui enfin, mes premiers meubles sont LA !

Grâce à Delphine, jeune menuisière talentueuse (il faut le dire !), qui m'a fait confiance et que je remercie mille fois pour le résultat !

La crèche "Le petit lac" (crèches Foréziennes 42), vient d'accueillir : un lapinodrome (d'après Hubert Montagner ancien directeur de recherches à l'INSERM que je remerice pour nos échanges et qui m'a incité à créer ses lapinodromes), un petit logis ainsi que des modules de psychomotricité d'inspiration Pikler (pédagogie).

Je remercie aussi David qui a œuvré pour la crèche Abracadabulle en créant un lapinodrome, une alcôve avec coin bibliothèque, une cloisonnette pour le coin dînette.

Merci, merci, merci !

Croire en soi et en les autres et tout est possible !

 

Mobilier conçu par Delphine Eysette "La rose d'Ebène"